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QUI SOMMES NOUS?

K&M HOMESERVICES est un organisme de services à la personne agissant en qualité de prestataire au domicile des particuliers.

Notre objectif est de garantir, auprès de chaque client, un environnement propre et ordonné, en offrant un service de qualité et en respectant les normes de sécurité et d'hygiène les plus strictes.

Nous proposons pour ce faire une large gamme de services à domicile, adaptée aux besoins spécifiques de chacun de nos clients, dans l’unique but d’améliorer leur qualité de vie au quotidien.

Nous vous accueillons dans nos bureaux situés au 60 ter avenue de la Jonchère 77600 CHANTELOUP-EN-BRIE du Mardi au Jeudi de 14h00 à 17h30. Notre permanence téléphonique est ouverte du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

NOTRE PHILOSOPHIE

K&M HOMESERVICES, VOTRE PARTENAIRE TRANQUILITÉ.

Nous travaillons à vos côtés en prenant en compte vos besoins, vos habitudes et votre rythme de vie, afin de vous offrir un intérieur propre et bien rangé qui vous permettrait de profiter de votre temps libre.

 

LA SATISFACTION DU CLIENT AU CŒUR DE NOTRE METIER

« Un partenariat solide et efficace repose sur la satisfaction mutuelle de toutes les parties prenantes impliquées ».

C’est ainsi que chez K&M HOMESERVICES nous accordons une importance particulière à la satisfaction du client en prenant en compte chacune de ses recommandations, afin d’ajuster au mieux nos pratiques professionnelles à leurs attentes.

NOS POINTS FORTS

POUR CHAQUE SITUATION, UNE PRESTATION

Qu’elles soient ponctuelles ou régulières, nos prestations s’adaptent à vos besoins.

Parce que nous avons conscience qu’une relation de confiance se tisse au fil du temps, nous laissons à nos clients la possibilité de choisir leur prestation avec ou sans engagement. Faire confiance à K&M HOMESERVICES c’est la garantie d’une prestation de qualité à un prix défiant toute concurrence.

 

De plus, nos prestations s’adaptent à chaque situation de votre quotidien.

Du ménage au jardinage, en passant par le tri du dressing ou la livraison de vos courses, il y a forcément une formule faite pour vous.
 

Nous vous proposons également des prestations « Grand Nettoyage » en cas de :

  • Déménagement

  • Etat des lieux de sortie

  • Ménage de printemps

  • Travaux

  • Location de votre logement principal
     

Et parce que chez K&M HOMESERVICES nous ne faisons pas les choses à moitié, nous vous proposons la formule « Shampouinage » de vos surfaces textiles (canapé, fauteuils, matelas ou tapis …), par un système d’aspiration-extraction, afin d’assurer le nettoyage intégral de votre domicile.

 

PRIX ABORDABLES

Chez K&M HOMESERVICES la totalité de nos prestations ouvrent droit à une déduction fiscale à hauteur de 50% sur les dépenses engagées.

Vous recevez sur simple demande un devis avec une tarification détaillée en fonction de vos choix de prestations.

 

Pour valider votre prestation, un lien de paiement sécurisé vous est envoyé, représentant un acompte de 20% de la facture totale. Le paiement de cet acompte a valeur de « bon pour accord ». 

Vous changez d’avis sur le type de prestation ou sur la date ? Pas de panique !

En nous prévenant dans les 48 heures précédant la prestation, votre acompte est valable pendant sept jours[1].

 

PERSONNEL QUALIFIE ET FORMÉ

Nous agissons en qualité de prestaire, c’est-à-dire que les professionnels intervenant à votre domicile sont recrutés et formés par nos soins.  

Nous accordons une importance particulière au recrutement de nos intervenants qui possèdent tous une expérience dans le secteur du service à la personne.

Notre entreprise est soucieuse du bien-être de ses employés. Nous offrons donc des formations régulières à nos intervenants afin d’améliorer leurs compétences et développer leurs connaissances, dans le but d’offrir le meilleur service possible à nos clients. Chaque intervenant est ainsi sensibilisé aux méthodes de nettoyage et de désinfection en milieu hospitalier.

NOTRE HISTOIRE

NOTRE PARCOURS 

Le K : Keti, co-fondatrice de K&M HOMESERVICES. Infirmière diplômée d’état spécialisée en addictologie depuis 2011 ayant exercé principalement en gériatrie et en psychiatrie. Ancienne agent de service hospitalier et aide-soignante.
 

Le M : Mickaël, co-fondateur de K&M HOMESERVICES. Chauffeur de bus formé au métier d’auxiliaire ambulancier en 2014. Ancien chauffeur accompagnateur pendant 8 ans auprès d’enfants manifestant des Troubles du Spectre de l’Autisme, de personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer et de personnes à mobilité réduite.

AUX ORIGINES DE K&M HOMESERVICES

Parents de trois garçons de 8 ans, 6 ans et 5 ans, le concept de K&M HOMESERVICES est né d'un constat assez simple : la moitié de nos week-ends partait en fumée à cause des tâches ménagères (ménage, lessives, repassage et rangement du petit bazar qui s'est accumulé durant toute la semaine ...), sans parler de l’heure de nettoyage obligatoire chaque soir après que les enfants se soient couchés.
 

C'est à cet instant que nous nous sommes mis à rêver de week-ends sans aucune tâche ménagère en envisageant la possibilité d'embaucher un(e) professionnel(le) du nettoyage.

 

TROUVER LE PRESTATAIRE ET LA PRESTATION IDÉALE

Comment trouver le professionnel idéal en fonction de nos attentes et de notre budget ?

 

  • Faire comme tout le monde et embaucher une femme de ménage sans la déclarer ? Des tarifs beaucoup plus bas que ceux du marché mais en cas de litige vers qui se tourner ?
     

  • Engager un professionnel du nettoyage (autoentrepreneur) ? Des tarifs moins onéreux qu’une entreprise de service à la personne mais qui impliquaient de devenir « employeur ». Cela voulait dire tout un tas d’obligations administratives chaque mois : Calculer les indemnités, les congés, déclarer chaque mois son employé à l’URSSAF. ….

  • Faire appel à une entreprise spécialisée dans le nettoyage (notamment pour les prestations spécifiques telles que les grands nettoyages, le shampouinage de canapé ou le nettoyage de terrasse) ? Cela nous aurait privé de la déduction d’impôts sur les prestations qui n’auraient pas été réalisées par un organisme de services à la personne.

 

La vraie question était la suivante : Qui allait pouvoir faire le ménage aussi bien que moi chez moi ? Et la réponse fût tout aussi simple : une personne de confiance, qui partagerait nos valeurs, que nous aurions nous-même recruté et formé aux méthodes de nettoyage et de désinfection auxquelles notre expérience professionnelle, en milieu hospitalier, nous a habitué.

Avec K&M HOMESERVICES nous avons souhaité vous offrir cette qualité de personnel et de services en vous épargnant la fastidieuse étape de recherche de l’employé idéal ; nous vous l’avions dit, votre tranquillité est notre priorité !

NOS VALEURS

En tant que prestataire, nous mettons à votre service notre professionnalisme, notre flexibilité, une qualité de services sans précédent et nous vous épargnons de toutes les formalités administratives.

 

JOIE ET BONNE HUMEUR

Vous aimeriez un professionnel qui fait la tête pendant toute la durée de la prestation ? Notre philosophie réside dans le fait que notre travail contribuera à vous faciliter la vie et participer à votre bien-être. Si vous êtes heureux, nous le serons aussi.

 

PATIENCE ET BIENVEILLANCE

Vos habitudes et vos besoins font de vous un client unique. C’est la raison pour laquelle nous prenons le temps nécessaire pour considérer chacune de vos recommandations afin que nos prestations ne perturbent en rien votre environnement habituel.

 

FLEXIBILITÉ

Nous avons conscience que votre emploi du temps ne vous permette pas d’être constamment à votre domicile pendant toute la durée des prestations. Pour ce faire, nous nous adaptons à vos contraintes horaires et à vos impératifs. Nous pouvons intervenir pendant votre absence, avant 8h00, les week-ends ou les jours fériés. 

 

RELATION CLIENT

Votre satisfaction étant notre priorité, nous attachons une grande importance à vos retours d’expérience suite à nos interventions.
 

Chaque client est unique, c'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins et vos attentes spécifiques. Nous cherchons constamment à améliorer notre pratique en tenant compte de vos avis et recommandations.

POURQUOI NOUS CHOISIR

Chez K&M HOMESERVICES nous faisons de la qualité notre priorité.
 

1. La Qualité du Service
Nous sélectionnons rigoureusement notre personnel afin de garantir leur professionnalisme, leur empathie et leur engagement. La qualité de nos services étant notre priorité absolue. De plus, nous effectuons régulièrement des évaluations pour nous assurer que les services fournis répondent aux attentes de nos clients.

 

2. La Diversité des Services Proposés

Notre entreprise propose un large choix de prestations afin de satisfaire, les besoins, le rythme de vie et le budget de chaque client.  

 

3. La Flexibilité des Horaires

Nos intervenants s’adaptent à vos contraintes horaires en vous offrant la possibilité d’intervenir avant 8 heures, le week-end et les jours fériés[1].

 

4. Des Agents de Proximité

Basé à Chanteloup-en-Brie (77), K&M HOMESERVICES couvre le secteur de Marne-la-Vallée, afin d’être au plus près de ses clients et pouvoir ainsi intervenir le plus rapidement possible. Nous vous accueillons dans nos bureaux du Mardi au Jeudi de 14h00 à 17h30.

5. Vos Paiements Sécurisés

Tous nos moyens de paiements sont sécurisés :

- Lien sécurisé 3D SECURE

-  Carte bleue

- Chèques

- Chèques CESU prépayés

Ainsi, l’intégralité de vos paiements sont tracés. Cette traçabilité vous permettra par la suite de justifier vos dépenses ouvrant droit à un crédit d’impôts en cas de contrôle fiscal.

 

6. Le Crédit d’Impôts

Toutes nos prestations vous donnent droit à une déduction fiscale à hauteur de  50% du prix payé ou d’un crédit d’impôt selon votre situation. Les factures et l’attestation fiscale annuelle que nous vous fournirons faciliteront vos démarches.

 

7. La Personnalisation des Services

Nos prestations ne sont pas figées. Vous avez la possibilité de personnaliser nos services en fonction de vos besoins spécifiques :  Ménage et Shampouinage du canapé, Tri du dressing et Tonte de la pelouse, Grand nettoyage d’une location saisonnière (résidence principale uniquement) et Récupération des courses au Drive.

 

8. La Disponibilité du Personnel

Notre personnel est disponible et réactif et s’efforcera en toute occasion de répondre rapidement à chacune de vos demandes. Nous assurons une permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 9h à 18h au 07.44.81.30.36.

 

9. Un Engagement Écologique

Nous nous efforçons d’engager K&M HOMESERVICES dans une transition écologique en adoptant une politique écoresponsable auprès de l’ensemble de nos collaborateurs. Pour ce faire :
 

  • Nous réalisons le tri sélectif dans nos locaux ainsi qu’au domicile des particuliers chez qui nous intervenons.

  • Nous utilisons des produits biodégradables et non nocifs pour la santé des enfants ou des animaux.

  • Nous privilégions l’utilisation de chiffons en microfibres. Cette matière présente de nombreux avantages dans la lutte contre les bactéries, notamment leur élimination efficace, une réduction de l'utilisation de produits chimiques, une réduction des allergies et des irritations.
     

10. La Satisfaction du Client

Nous assurons un suivi qualité client après chaque prestation ponctuelle et une fois tous les deux mois pour les prestations régulières

[1] Se référer aux conditions générales de vente.

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